Physiothérapie virtuelle

Les sessions virtuelles sont idéales pour:

- Consultation: nous pouvons vous guider sur ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire après une blessure, comment prendre soin de votre blessure et à quoi s'attendre pour la chronologie de la blessure

- Education: laissez-nous vous apprendre ce que nous savons! Nous pouvons vous aider avec la configuration de votre travail à domicile, la meilleure façon de gérer votre douleur au cou ou au dos, ce qu'il faut faire si vous avez subi une commotion cérébrale, quand surmonter la douleur, quand arrêter, etc.

- Exercice: nous pouvons vous proposer un programme personnalisé de renforcement, d'étirement ou de mobilité. Nous pouvons continuer à modofier le programme à mesure que vous progressez. Nous pouvons également vous aider à obtenir certains équipements que vous pourriez avoir besoin (ex. Bande de résistance, "foam roller", haltères).

- Réadaptation des commotions cérébrales: une grande partie de notre réadaptation des commotions cérébrales implique une éducation, des conseils et des évaluations qui peuvent être effectuées virtuellement. 

Nos services sont offerts sur un platforme sécurisé et confidentiel, spécialement conçue pour la télésanté. Ces sessions peuvent être complétées via PC, ordinateur portable, tablette / iPad ou Android / iPhone.

Virtual Physiotherapy Treatment

Virtual sessions are great for:

- Initial consultation: we can guide you through what to do and what not to do after an injury, how to best care for your injury and what to expect for a time line of the injury

- Education: let us teach you what we know! We can help you with your work-from-home set up, how best to manage your neck or back pain, what to do if you've sustained a concussion, when to work through the pain and when to stop etc.

- Exercises: we can provide you with an individualized strengthening, stretching or mobility program made specifically for what you need. We can continue to progress this as you progress. We can also help you attain any small equipment that you may need (ie. resistance bands, foam rollers, dumbbells).

- Concussion rehabilitation: much of our concussion rehabilitation involves education, guidance and assessments that can be completed virtually.

 

Our services are offered on a secure privacy compliant platform made specifically for tele-health. These sessions can be completed via PC, laptop, tablet/ipad or android/iPhone. You will also be given access to our exercise program where you can see your specific exercises (with pictures and videos!) and the frequency with which your Physiotherapist recommends that you complete them.

© 2019 Max Health Institute. 

1909 Mountain Road, Unit 10, Moncton, NB E1G 1A8

506-388-1333