À-propos de nous

À-propos de Max Health

Max Health Institute & Physiotherapy a ouvert sa première clinique à Dieppe en 2006. L’objectif de départ était d’ouvrir la toute première clinique multidisciplinaire de réadaptation musculo-squelettique dans la grande région de Moncton. La combinaison d’orthopédistes, de thérapeutes sportifs, de physiothérapeutes, de massothérapeutes, d’ergothérapeutes, de podo-orthésistes, de kinésiologues et d’ostéopathes sous un même toit s’est avéré un élément clé pour fournir à nos clients des connaissances fondées sur la recherche et un service des plus efficaces.

Max Health qui est située sur le chemin mountain est ouvert depuis 2013 et offre un atmosphère confortable avec des chambres privées. La clinique offre des services de massothérapie et de physiothérapie.

Une équipe multidisciplinaire et dévouée

48547326106_117a479156_o (1).jpg

Max Moncton Physiotherapy PC Inc.

Denise Noel et Tyson Boudreau sont devenue propriétaires de Max Moncton en novembre 2019. Denise est physiothérapeute chez Max depuis plus de 10 ans et Tyson s'est joint à l'équipe en 2017.

78362163_1172676946275015_37289244850892
D and T.jpg

La formation

À l’Institut Max, nos professionnels assistent continuellement à divers programmes de formation et à des cours de perfectionnement professionnel, afin de demeurer bien informés à propos des méthodes de pratique les plus récentes et les plus efficaces.

 

 

Nous sommes convaincus du bien-fondé de l’éducation des patients. Notre but est de vous donner tous les outils dont vous avez besoin pour minimiser votre temps de récupération. Nous voulons vous donner les moyens de prendre votre santé et votre bien-être en mains.

MaxHealth_Staged_Lowerres-13.jpg

Couverture d’assurance

La plupart des compagnies d'assurance couvrent la physiothérapie et la massothérapie. Vous n'avez pas besoin d'une recommandation d'un médecin pour suivre des traitemens, mais vous pourriez en avoir besoin d'un pour que votre assurance couvre les rendez-vous. Veuillez vérifier avec votre compagnie d’assurance avant de procéder à l'évaluation initiale si une recommandation est requise. Nous facturons directement à la plupart des compagnies d'assurance lorsque le plan le permet. N'hésitez pas à nous appeler (506 388-1333) pour poser toute autres questions avant votre rendez-vous.

About Us

About Max Moncton

Max Health Institute & Physiotherapy opened its first clinic in Dieppe in 2006. The vision was to introduce the first multidisciplinary musculoskeletal rehab clinic in the Greater Moncton area. Combining orthopedics, athletic therapists, physiotherapists, massage therapists, occupational therapists, pedorthists, kinesiologists and osteopaths under one roof would prove to be a key component in providing patients with research based knowledge and efficient service.

Max Health's Mountain Road location was opened in 2013 and offers a comfortable atmosphere and a friendly setting with all private rooms.  The clinic offers massage therapy and physiotherapy services.

A dedicated multidisciplinary team

48547326106_117a479156_o (1).jpg

Max Moncton Physiotherapy PC Inc.

Denise Noel and Tyson Boudreau became the owners of Max Moncton in November 2019.  Denise has been a physiotherapist with Max for over 10 years and Tyson, who was previously practicing physiotherapy in his home province of Nova Scotia, joined the team in 2017.

78362163_1172676946275015_37289244850892
D and T.jpg

Education

At Max, our professionals continuously engage in various continuing education and professional development courses to stay updated with the latest and most effective practice methods.


We strongly believe in patient education. Our goal is to give you all the tools you’ll need to minimize your recovery time. We want to empower you in taking your health and wellbeing into your own hands.

MaxHealth_Staged_Lowerres-13.jpg

Insurance Coverage

Most insurance companies will cover physiotherapy and massage therapy. You do not require a doctor's referral to attend treatment, however you may need one for your insurance to cover the appointment.  Please check with your insurance provider before you're initial assessment if a referral is required.  We direct bill most insurance companies when the plan allows for it.  Please feel free to call us (506 388-1333) to ask any related questions prior to your appointment.