Max Moncton Physiotherapy PC Inc.

Physiothérapie & Massothérapie 

Bouger mieux. Se sentir mieux. 

Atteindre vos objectifs.

NOUS POUVONS VOUS AIDER

506 388-1333

Physiothérapie

La physiothérapie aide les personnes à améliorer leur force physique, leur fonction vitale, leurs mouvements et leur bien-être général en s'attaquant aux problèmes physiques sous-jacents.

Physiothérapie Virtuelle

Séance de physiothérapie virtuelle sur une plateforme sécurisée dans le confort de votre foyer.

Massothérapie

La massothérapie consiste en une manipulation manuelle et en un malaxage des tissus mous du corps afin de soulager les muscles tendus et d'améliorer la santé et le bien-être d'une personne.

Laissez-nous vous aider à atteindre vos objectifs

Que ce soit pour récupérer d'une blessure, diminuer votre douleur, améliorer votre force ou commencer un nouveau programme d'exercices, nos physiothérapeutes et massothérapeutes sont là pour vous aider à chaque étape.

Chez Max Moncton, nous avons une équipe de physiothérapeutes et de massothérapeutes qui travaillent avec les blessures, la gestion de la douleur, la réadaptation des commotions cérébrales, la prescription d'exercices, la douleur chronique, les accidents de la route et du travail et bien plus encore. Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs.

Masques

Selon les directives de la santé publique pour les établissements de santé, les masques sont fortement recommandé dans la clinique pour les clients et le personnel. Nous vous demandons de repoussé votre rendez-vous si vous présentez des symptômes.

Merci beaucoup pour votre compréhension, votre patience et votre soutien continu.

Max Moncton Physiotherapy PC Inc.

Physiotherapy & Massage Therapy 

Move better. Feel better. 

Reach your goals.

WE CAN HELP

506 388-1333

Physiotherapy

Physiotherapy helps people with  their physical strength, function, motion and overall well-being by addressing the underlying physical issues.

Virtual Sessions

Virtual physiotherapy session over a secure platform from the comfort of your own home.

Massage Therapy

Massage therapy is manual manipulation and kneading of soft body tissues to relieve tight muscles and enhance a person’s health and well-being.

Let us help you reach your goals

Whether it’s to recover from an injury, decrease your pain, improve your strength or start a new exercise program our physiotherapists and massage therapists are here to help you every step of the way.

 

 At Max Moncton we have a team of experienced Physiotherapists and Massage Therapists that work with injuries, pain management, concussion rehabilitation, exercise prescription, chronic pain, motor vehicle and workplace accidents and much more. Reach out to us to find out how we can help you work towards your goals.

COVID 19

We are open for face to face appointments.

To enter the clinic you will be asked COVID19 screening questions, asked to wear a mask and sanitize your hands.  Prior to treatment your temperature will be taken with a contactless thermometer.  We also ask that you come inside the clinic no more than 5 minutes prior to your appointment time.  If you are experiencing any symptoms please call the clinic to discuss/reschedule.

Thank you so much for your understanding and patience as we navigate this "new normal".  

Recent Posts

© 2019 Max Health Institute. 

1909 Mountain Road, Unit 10, Moncton, NB E1G 1A8

506-388-1333